Il faudra confirmer contre Beauvais

5 septembre 2014 - 18:42

Et il n'y aura rien d'évident face à une armada croisienne ambitieuse. Et ce d'autant que la formation de Jean Antunés, l'entraîneur croisien, sera encore privée de Lilian Lorthiois, Quentin Delelis et Yéro Dia. Si les deux premiers sont toujours à l'infirmerie, le troisième purgera son deuxième match de suspension. Il sera d'ailleurs accompagné de son entraîneur puisque suite au match de Dieppe Jean Antunés à lui aussi écopé de deux matches de suspension. Maintenant, la situation était la même avant la réception de Romorantin et on a vu ce qui s'est passé face à cette formation qui était elle aussi annoncée comme un épouvantail. Les joueurs croisiens ont démontré beaucoup d'envies, de détermination et de solidarité. « Face à Beauvais, il nous faudra avoir le même comportement. C'est une équipe expérimentée qui va jouer les premiers rôles dans ce championnat. Il nous faudra être aussi solide, aussi entreprenant et aussi solidaire. Mais je sais que les joueurs en sont capables. Ils l'ont déjà démontré » insistait Jean Antunés jeudi après-midi. Du côté du président Weynants, qui reste assez frustré de ce début de saison, il en va de même : « Il faut bien avouer que nous avons joué de malchance jusqu'ici. Avec un peu plus de bonheur ce n'est pas six points que nous devrions avoir, mais neuf ou dix car après notre deuxième période face à Roye, nous méritions au moins le nul. Et que dire du match de Dieppe. Les joueurs ont bien redressé la barre la semaine dernière. Ils doivent garder la même dynamique ».
MDS