Les Croisiens espèrent une nouvelle idylle avec dame Coupe

26 septembre 2014 - 23:33

Les Croisiens espèrent une nouvelle idylle avec dame Coupe
En effet, dimanche (15 h) les joueurs de Jean Antunés ont rendez-vous au Stade Jacqueline Auriol à Lille pour tenter de lier une nouvelle aventure avec la Coupe de France.
Mais ils ne seront pas les seuls prétendants puisqu'ils sont encore pour ce quatrième tour cent tout juste au niveau de la ligue Nord-Pas-de-Calais a vouloir s'attacher les regards de la belle. Et le premier adversaire dans cette conquête sera Lille Wazemmes, qui a été guerroyé à Ambleteuse le tour précédent (0 - 3). Le club Lillois évolue en PHR (poule C). Les Croisiens ont encore tous en tête les émotions que cette épreuve a pu leur procurer : « Nous voulons tous revivre ces moments si particuliers, d'autres émotions. Pour cela nous devrons ressortir notre costume Coupe de France et l'état d'esprit qui va avec. C'est vraiment une épreuve particulière qui n'a rien à voir avec le championnat. Nous aimerions faire au moins aussi bien que la saison précédente » insiste le technicien croisien.
En début de saison, les Croisiens se sont fixés un double objectif : faire le mieux possible en championnat et surtout tenter de rééditer le parcours exceptionnel qu'ils ont réalisé lors de l'exercice 2013/2014. « C'est une autre compétition qui débute. Nous devons l'aborder avec énormément d'humilité. Ce sont les Lillois qui vont tenter de réaliser l'exploit. Nous devons prendre ce match par le bon bout, démontrer notre supériorité d'entrée et surtout faire la différence dés que possible pour ne pas les mettre en confiance. Le temps jouera pour eux. C'est le discours que je tiendrais aux joueurs » expliquait Daniel Strelczyk, le directeur sportif croisien.
Stade Jaqueline Auriol, terrain Roger Salengro : 62 rue d'Iéna, 59000 Lille