Les Croisiens doivent comptabiliser.

8 novembre 2014 - 10:16

En accueillant l'US Ivry, actuelle lanterne rouge de ce championnat, les joueurs de Jean Antunés se doivent de l'emporter et d'empocher par la même occasion les quatre points.
Les Ivryens n'ont à ce jour remporté aucune victoire. Tout juste ont ils réalisé quatre matches nuls et concéder cinq défaites. Triste bilan si il en est et ce d'autant que les Franciliens n'ont marqué que quatre buts pour seize encaissés. Et après le 4 - 0 concédé à Amiens, les Banlieusards parisiens ont réalisé deux nuls intéressants, chez eux contre Arras (0 - 0) et à Roye- Noyon (1 - 1). Par contre, leur dernière sortie à domicile s'est soldée par une courte défaite contre Dieppe (0 - 1) qui remportait là son premier succès à l'extérieur. Mais Jean Antunés ne se laissera certainement pas abuser par ces chiffres en trompe l'œil.
Non, il va plutôt vouloir retenir l'excellente prestation que ses joueurs ont réalisé samedi dernier au Camp des Loges face à la réserve du PSG. Nul doute que sa base de travail de la semaine qui vient de s'écouler a été axée sur cette dernière sortie et sur les petites lacunes que ses joueurs ont éprouvées au niveau de la finition.
D'ailleurs, Daniel Strelczyk, le directeur sportif, ne dit pas autre chose : « À la maison, nous nous devons de remporter ce match et les quatre points qui y sont assortis. Nous devons confirmer et surtout bonifier l'excellent match que nous avons fourni face au PSG. Si nous y mettons la même intensité dans le jeu et dans la volonté, ça devrait marcher. Il faudra juste montrer un peu plus de réalisme devant le but. Cette rencontre doit aussi nous permettre de préparer notre déplacement à Cambrai le samedi suivant ».
Pour ce match, seul Farés Hassani manquera à l'appel. Jean Antunés aura donc le choix au moment de composer son groupe.