Nos bénévoles à l'honneur

13 décembre 2014 - 10:38

Nouveau Face à Face, avec cette fois-ci, une personne également très impliquée au sein du club ...........

MICHEL LOY

- Bonjour Michel, Comment vas-tu ?
M.L : Moi dés que je rentre dans l'enceinte de l'Iris, tout va bien.

- Depuis combien de temps es-tu bénévole à l'IC Croix ?
M.L :Je suis arrivé au club en 2000 comme éducateur. Le bénévolat est arrivé peu de temps après.

- Quelle est ton action au sein du club ?
M.L : Aujourd'hui les dirigeants du club m'ont donné la responsabilité du Club House et je fais partie de la commission d'animation.

- Qu'est-ce qui t'as motivé à rejoindre l'équipe des bénévoles ?
M.L : Après avoir arrêté en tant qu'éducateur à cause d'une blessure, j'ai connu des personnes bénévoles comme Jean-Marc et d'autres, qui m'ont mis sur la voie du bénévolat, et je me suis mis au service du club.

- Depuis ton arrivée quel a été ton meilleur moment au club ?
M.L : Jusqu'à aujourd'hui toutes les saisons au sein du club, resteront inoubliables pour moi, j'ai beaucoup d'estime pour cette école de foot, qui est orchestré par un chef, ensuite il y a le magnifique parcours de cette équipe fanion qui nous fait rêver depuis quelques années, et j'en redemande encore ..... Faites nous rêver !.

- Comment se passe cette saison chez les vétérans ?
M.L : Magnifique, je retrouve les sensations du footballeur après mes années perdues par les blessures, et retrouve une super ambiance avec cette équipe de "Barjots à 7".... Oh il faut aussi une bonne mâchoire avec tous ces fous rires, lol, merci à eux.
Je voudrais aussi remercier toutes les personnes qui se sont mises à disposition du club pour l'organisation des matchs et autres pour m'épauler quand il le faut, sans eux, je ne pourrais rien faire Merci

- Et pour finir qui veux-tu choisir pour le prochain face à face ?
M.L : Virginie Lesueux

Et bien le rendez-vous est pris, merci pour ta participation, Michel et à bientôt au Club House.