Défaite de l' Iris à Poissy

13 décembre 2015 - 12:44

Les Croisiens  n"ont pu retrouver la victoire à Poissy. Bien dommage, puisque dans le match au sommet entre Wasquehal et Quevilly/Rouen la partie s"est terminée par un 0/0 sans grande  passion.
A Poissy c"est  un  petit but d"écart, comme à Sedan la semaine passée, qui  a donné la victoire à nos adversaires du jour.
 Poissy avec ces 4 nouveaux points se place à  la 1ère place avec Wasquehal de ce groupe A
Les Croisiens étaient menés A la mi-temps sur le score   de 2/0 et après le but de Jérémy Bekhechi, l"égalisation semblait  possible.mais, pas de 2 eme but et c"est donc un petit point pour ce déplacement.
 Nous nous  retrouvons   à  2 points des Premiers.. Troyes étant 3 eme.
Mais attention Quevilly/Rouen compte un match de moins..
samedi prochain nous allons justement  à Quevilly   encore un grand match à jouer avant les fêtes de fin d"année.
 Nous en reparlerons dans la semaine.
et allez l"Iris.