Petit mot du coach Jérôme.

20 mai 2017 - 18:18

Malgré les défaites 3 - 2 en U13/1 et 3 - 1 en U13 /2, je tenais à féliciter les garçons pour leur maîtrise de soi tout au long des deux matchs avec des arbitrages plus que litigieux et une mentalité très particulière des personnes autour du terrain du club adverse. Ils ont su garder leurs nerfs bravo à eux car ce n'était vraiment pas évident. A savoir que pour ces derniers matchs, ils se sont auto gérés. Mon groupe était séparé en deux, chaque équipe a désigné un responsable, ils ont tous été à l'écoute et l'état d'esprit de chacun a été irréprochable. Je tenais à les féliciter. J'ai eu un rôle d'observateur aujourd'hui et ce fut réellement un plaisir de voir cette auto gestion.