12 juin 2017 à 11:37

ELLES SONT CHAMPIONNES

Nos Seniors Féminines sont reparties avec un bon 0-0 de Lambersart, ce résultat donne la première place et donc la montée en DH (sous réserve de la confirmation par le district après les dernières homologations)
Bravo à vous toutes, pour une première saison, c 'est FANTASTIQUE
Félicitations également aux coachs Antoine et Christophe sans oublier les aides précieuses de Jean Marc Flament et Michel Haissous.
La section Féminine c'était une première pour l'Iris. Après une mise en route un peu difficile elle vient de gagner son pari....vivement la saison prochaine l'aventure continue...

SUPER RÉSULTAT ! SUPERBE EQUIPE !
BRAVO A TOUTES !!!
CETTE PREMIÈRE PLACE AU CLASSEMENT RÉCOMPENSE VOTRE SAISON MAGNIFIQUE.
ON A DEMANDE UN PETIT MOT A NOS JOUEUSES.

LEONNIE: (dans le TGV direction nantes)
"Je cogite dans le train, et franchement je suis super fière. On a eu des moments de franche galère, que ce soit sur le terrain ou en dehors mais on est allées chercher notre montée sur le terrain. Pas en allant porter des réserves ou en profitant des forfaits des autres équipes. Antoine et Christophe nous ont fait travailler pour qu'on ai un beau football et qu'on aille chercher le titre avec la manière. Et quelle satisfaction d'avoir pu rendre au club son investissement dans cette équipe féminine. Un investissement financier, évidemment mais surtout humain, avec des gens derrière nous depuis le début, et ça s'est encore vu aujourd'hui avec toutes les personnes qui avaient fait le déplacement, dont le président du club. Donc fière de nous et fière du club.
Nous étions 10 début octobre, on fini championnes. Le ressenti est assez évident non ?!"

JENNIFER:
"Moi je dirai magique !!! Cette saison a été magique !!! Après un départ difficile regardez ou nous en sommes !!! Championne !!! Incroyable !
On a tant donné pour en arriver là
Merci à Coach Antoine qui a su nous emmener jusqu ici. Nous sommes en DH, c'est juste énorme !!!! Fière de ma Team et... Allez l' Iris !!!!

MELISSA:
"Je ne dirai qu'un mot : CHAMPIONNEEEEEEEEES !!!"

ANNE SOPHIE: (notre capitaine):
"Je suis extrêmement fière de cette équipe partie de rien et qui termine championne! Bravo aux filles qui ont tout donné pour ce dernier match, je suis fière de vous!!! Chapeau à Antoine qui a tenu toute cette saison avec le caractère de chacune...pas facile mais IL l'a fait!! Merci a Christophe pour le coaching et sa motivation!!! Merci au club qui nous a suivi toute cette saison!! Et pour terminer je dirais: on est une "Putain d'équipe de CHAMPIONNES!