TOURNOI VETERANS SERGE STRASSEL

26 juin 2017 - 16:39

Ce week-end a eu lieu la 3ème édition du tournoi vétérans en l'honneur de Serge STRASSEL. Cette année ce sont les vétérans à 7 de ESPLECHIN, club de Belgique qui ont remporté la compétition.

Les organisateurs du tournoi Michel Loy et Salva Garcia tiennent à remercier tout d'abord toutes les équipes participantes et présentent qui ont animé cette journée ainsi qu'à celle de ESPLECHIN grande gagnante. Dans un deuxième temps, ils tiennent à remercier l'équipe des bénévoles sans qui la tenue et le bon déroulé de ce tournoi n'auraient pas pu être possible.

Fair-Play, convivialité, bonne ambiance au niveau des supporters et bonne humeur étaient de la partie un point essentiel pour pratiquer notre sport dans les meilleures conditions.

Encore un grand merci à tous, grâce à vous cela fût une grande réussite pour notre Club.

Ils vous donnent rendez-vous l'année prochaine pour la quatrième édition du tournoi et vous souhaitent de bonnes vacances à tous !