18 mai 2017 à 15:48

L’OPÉRATION ALBUM CLUB TOUCHE A SA FIN !

Ça fait maintenant plusieurs semaines voir mois que nous avons lancé l'opération Album Club. Vous avez pu acheter et échanger les vignettes afin d'arriver à collectionner les 520 vignettes nécessaires pour un album complet.

Vous avez répondu présent pour cette opération et participé à l'engouement qu'elle a procuré. Aujourd'hui la saison 2016-2017 va toucher à sa fin abaissant le rideau de l'opération Album Club constitué de tous les licenciés de cette année.

Un ultime rendez-vous : le mercredi 24 mai de 10h à 12h et de 14h à 18h, au Club House de l'Iris pour les derniers achats, les derniers échanges, tout ça dans la convivialité pour vous permettre de parfaire votre album.

Sinon après cette date, vous aurez encore la possibilité de commander vos vignettes manquantes sur le site "l'album du club" dans l'onglet "commande en ligne". Vous aurez alors à rentrer le numéro que vous trouvez en page 1 de votre album pour pouvoir accéder au club souhaité. Il ne vous reste ensuite qu'à commander les vignettes manquantes.

Merci à tous pour avoir participé à la réussite de cette opération et qui sait, peut-être qu'un jour votre album sera collector ;)

PS - Nous remercions également les points de vente qui ont participé à l'opération :

Pièces Auto Station Avia (301 rue Jean Jaurès, 59650 Villeneuve d'Ascq) , le Café Tabac Saint-Pierre (164 rue Kléber, 59170 Croix) et la Maison de la Presse Morel (3 rue Jean Jaurès, 59170 Croix)