12 août 2018 à 07:56

Victoire à Reims

Une première qui fait du bien au moral

On peut bien dire que cette victoire là est méritée tant les hommes de Guiseppe Bianco ont été courageux et solidaires dans l'effort et les replacements . Si en première mi temps, Fares Hassani sur une action de classe mystifia le gardien Rémois venu à sa rencontre il croisa malheureusement trop son tir qui tutoya le poteau. En seconde mi temps les Rémois déferlaient en vagues mais sans grand danger pour La défense Croisienne qui résistait à l'image de Kanda Tamanate au four et au Moulin. A la 54e mn la défenseurs Rémois tergiversait devant HABAS qui en renard des surfaces rappelait qu'on ne peux pas le laisser un instant sans surveillance .(0/1) En fin de match sur un travail de Hassani, De Parmentier se retrouvait en position de break mais il hésita et la Défense Champenoise se replaça in extremis. Les cartons jaunes distribués dans les arrêts de jeu à DOS SANTOS et HABBAS ne changèrent pas la donne. Les vert et blanc pouvaient exulter et rentrer à la maison avec 3 points précieux.