5 septembre 2021 à 21:07

Les u15 Victorieux au tournoi de US VIMY

Ce week-end, les U15 d’Alexis ont participé au tournoi U14-U15 de Bersée AS. Ils ont gagné leur 3 matchs de poules, se sont imposés  1-0 contre Le Havre AC en demi-finale et viennent de remporter ce midi la finale 2-0 contre Vimy.

Commentaires

5-0
SENIORS B / MOUVAUX ES 1 an
SENIORS B / MOUVAUX ES : résumé du match 1 an
6-3
SENIORS B / MONS EN BAROEUL AC 1 an
SENIORS B / MONS EN BAROEUL AC : résumé du match 1 an
3-3
SENIORS B / MOUVAUX ES 1 an
SENIORS B / MOUVAUX ES : résumé du match 1 an
13-0
SENIORS B / DOUAI SC 1 an
SENIORS B / DOUAI SC : résumé du match 1 an
2-0
BEUVRY LA FORET AS / SENIORS B 1 an
BEUVRY LA FORET AS / SENIORS B : résumé du match 1 an
SENIORS B et SENIORS A 1 an
0-3
TOURCOING US / SENIORS A 1 an
TOURCOING US / SENIORS A et SENIORS A / MARCQ EN BAROEUL O. : résumés des matchs 1 an
1-0
SENIORS A / MARCQ EN BAROEUL O. 1 an
ic.croix vient de remporter le trophée 2000000 visites plus de 2 ans